Update your browser to view this website correctly.

We recommend that you update your browser or download one of the following browsers: Download

Contact us:
A43ad56591dcbd2b78ea557a407ce8c7
20/04/2018

Génération BEAUROW

Sur 600 000 tonnes de vêtements produites en France, moins d'un tiers seulement est recyclé. Alors chez Beaurow on veut croire qu'avec des petites actions on peut changer le monde. Ce n'est pas le turfu, c'est aujourd'hui que ça se passe ! Alors oui on fait encore des impairs, oui on n'achète pas toujours des vêtements recyclés, seconde main ou éco-responsables mais on essaye, on s'encourage et on loue pour moins dépenser et moins gaspiller.

Un constat simple, basique :

  • Je n'ai pas les moyens de m'acheter une pièce très chère (mais j'ai quand même envie de porter de la qualité) SIMPLE
  • Je n'ai pas envie de m'acheter quelque chose de pas cher qui va encombrer mes placards et polluer la planète (en plus c'est toujours mal coupé ces trucs- là) BASIQUE

Mais j'ai les moyens de partager, d'échanger, d'emprunter sur beaurow.com…Vous avez les bases ? On a le meilleur de la mode ! Rejoignez la Génération Beaurow : engagée et sapée comme jamais !

Si vous voulez vous engager encore plus, sachez que du 23 au 29 avril aura lieu la Fashion Revolution Week en mémoire de la catastrophe du Rana Plaza au Bangladesh. Depuis 4 ans, 92 pays s'engagent à interpeller l'industrie de la mode pour consommer différemment en protégeant l'homme et l'environnement. La Génération Beaurow soutient la Fashion Revolution : notre co-fondatrice Lisa de Calbiac interviendra aux côté d'Hélène Sarfati-Leduc lors d'une conférence sur le thème « La Mode Responsable est-elle plus chère ? »

📌Le rendez-vous : Vendredi 27 avril de 18h à 19h 📍L'endroit : MAIF Social Club – 37 rue de Turenne Paris 3e. Le MAIF SOCIAL CLUB est un espace ouvert à tous, engagé dans l'innovation sociétale et configuré pour explorer les voies nouvelles de la connaissance dans une démarche d'apprentissage collaboratif. 💳Gratuit sans réservation.

Et si vous voulez en savoir plus, allez voir par-là pour découvrir les initiatives de ce mouvement qui auront lieu dans toute la France et dans le monde entier : https://www.fashionrevolution.org/europe/france/

Share the article