Update your browser to view this website correctly.

We recommend that you update your browser or download one of the following browsers: Download

Contact us:
Bannieres confessions judith
04/12/2018

Les confessions de notre BR girl Judith

IG : @judithpaillard

Que fais tu dans la vie ?

Je suis en deuxième année de Bachelor relations publiques et communication au London College of Fashion à Londres. Je travaille en parallèle chez Beaurow où je gère toute la partie opérationnelle. C'est donc avec moi que vous parlez par mail, tchat, téléphone... ;)

Qu'est ce qui t'a donné envie de travailler chez Beaurow ?

J'ai tout de suite accroché avec le concept que j'aimerais réellement voir s'implanter en France à plus grande échelle. Gagner de l'argent en louant les vêtements qu'on ne porte jamais afin de pouvoir louer ceux qu'on aurait jamais pu s'acheter c'est pas du génie !?

Quelle est la pièce qui te donne le plus envie ?

J'ai flashé sur une robe longue de chez Missoni que je trouve vraiment sublime.

Que pensais tu de la loc de vêtements avant de travailler chez Beaurow ?

J'avoue que je n'avais pas beaucoup de connaissances à ce sujet et que l'idée ne me serait pas passée par la tête. Aujourd'hui, je supporte à 100% ce concept que je trouve génial. Mes vêtements ont beaucoup de valeur affective à mes yeux et j'ai beaucoup de mal à l'idée de me séparer de certaines pièces. Malgré tout, je n'utilise jamais aucune des dizaines de robes que j'ai acheté pour au final ne les porter qu'une fois. Je trouve que les mettre en location est donc un bon agent déculpabilisateur pour moi et je sais que si j'en ai besoin pour un évènement je peux facilement les récupérer !

Comment te décides-tu à acheter un vêtement ?

J'ai deux modes de fonctionnement lorsqu'il s'agit d'investir dans des pièces mode : soit j'achète compulsivement des pièces pour pas cher chez Zara (ce que je fais de moins en moins), soit je fais un achat réfléchi à un prix élevé avec pour but d'acquérir une pièce durable et indémodable. Je ne suis pas vraiment victime des effets de mode quand il s'agit d'investir.

Qu'est ce qui a changé dans ta façon de consommer depuis que tu travailles chez Beaurow ?

Je pensais que ca n'allait pas avoir de répercussions sur moi et que mes mauvaises habitudes prendraient le dessus mais j'avais tout faux ! Je suis beaucoup moins compulsive et plus réfléchie dans mes achats que je ne l'étais avant.

La pièce que tu désires le plus mais dans laquelle tu n'investiras jamais car trop éphémère ?

Les boots cutwalk de chez Fendi en turquoise ou les escarpins Slash de chez Balenciaga dans une couleur bien pétante.

Ton achat le plus fou ?

Un pantalon taille haute tout en vinyl hyper slim lacé sur les côtés que je porte beaucoup à Londres et que je délaisse quand je suis à Paris :( Sinon j'ai un problème avec les robes longues paillettées, j'en achète beaucoup mais n'ai jamais aucune occasion de les porter … Oupsie !

Serais tu capable de porter des robes de soirée de chez Beaurow dans la vie de tous les jours ? Si oui, comment ?

Alors justement ca m'est déjà arrivé ! J'allais en cours à Londres directement en sortant de l'eurostar avec ma valise, avant d'aller couvrir un event Dior pour vous les BR Girls. Une fois installée en cours, je me suis rendue compte que l'event commençait 20 minutes après la fin de mes cours soit le temps de trajet de mon école à l'emplacement de la soirée. Je me suis donc changée à l'heure du déjeuner et ai passé le reste de la journée en amphi avec une robe à pois de chez MAJE que j'avais louée pour l'occasion, sous laquelle j'avais mis un col roulé que j'avais assorti à des cuissardes. C'était un drôle d'assortiment mais à Londres, ca n'a choqué personne !

La pièce dont tu ne te sépareras jamais ?

Un manteau peignoir kaki que ma grand mère m'a donné car elle ne le portait plus. Je n'étais pas tellement emballée sur le moment car je le trouvais un peu grand et au final je ne l'ai plus jamais quitté ; il va avec tout !

Ta wishlist de noël ?

Un sac Trio de chez Céline dans une couleur sympa, simple et efficace. Sinon je suis fan des bijoux Jacquie Aiche et de la marque For love and Lemons ! J'ai également repéré un manteau long vert sapin de toute beauté ;)

Ta marque préférée de tous les temps ?

Dior sans hésitation !

LE DRESSING DE JUDITH



Share the article