Update your browser to view this website correctly.

We recommend that you update your browser or download one of the following browsers: Download

Contact us:
357b8ded4f80b743d5b1f70a536b70d5
27/02/2018

✨Baby it's cold outside

Avec cette semaine glaciale, on serait bien tentées de céder à l'appel du style Jogging+Uggs.

La Fashion Week ayant pointé le bout de son nez, il est pourtant possible d'avoir du style tout en étant couverte. Voici nos quelques conseils pour rester au chaud tout en ayant un super look !

#1 : LE MANTEAU OVERSIZE

Le manteau oversize vous permettra non seulement d'être à la pointe de la mode, mais surtout de pouvoir accumuler les épaisseurs sous votre manteau et sans que cela se voit. Privilégiez des pantalons plutôt près du corps, ce qui vous affinera. Si vous accumulez deux pièces oversize en haut ET en bas, cela risque de vous grossir et de faire une silhouette très large.

#2 : LE PULL COL ROULE

Vous ne pouvez jamais faire de faux pas avec un col roulé. Qu'il soit oversize ou près du corps, il vous apportera d'abord de la chaleur, mais aussi beaucoup de style. A porter sous une chemise, sur une jupe, sous un manteau, … il est votre meilleur allié ! N'hésitez pas à rentrer vos cheveux dans le col pour être dans le cou(p).👌

#3 : LA DOUDOUNE

La doudoune est à l'honneur cet hiver et hors de question de s'en priver ! Toujours plus volumineuses, toujours plus colorée, elle viendra s'ajouter à une tenue sobre ou au contraire viendra contraster une tenue colorée et apporter encore plus de couleurs.

#4 : LA FAUSSE FOURRURE

Encore une amie de taille ! Vous le savez certainement mais la vraie fourrure est totalement bannie des défilés, et c'est pour le bien de nos bêtes. Cependant sa remplaçante, la fausse fourrure, a fait son arrivée et impossible de s'en passer. N'hésitez pas à oser la couleur ou la sobriété… Quoi qu'il arrive elle habillera tous vos looks et vous gardera au chaud.

#5 : LES PETITS PLUS

On opte pour les manches trop longues qui protègeront nos mains : tendance et pratique quand il fait -7°C. 😊


Share the article